Lycée Félix Eboué : Pour la réussite de tous

Café des parents - 4ème rencontre

Être le parent d’un adolescent, de nos jours : parlons-en !

Le Café des parents du lycée Félix Éboué est encadré par Carole MULASKI, psychologue clinicienne et vise à :
• Créer un espace de co-éducation entre les parents et l’établissement scolaire en faveur de la réussite scolaire
• Valoriser, accompagner et soutenir les parents dans leur fonction parentale et dans leur rôle d’éducateur
• Favoriser le lien social et la solidarité
• Permettre à chacun de trouver une écoute et des éléments de réponses à ses questionnements, ses doutes, ses difficultés sur des sujets spécifiques

Prochain Café des parents : jeudi 30 mai à 17h45 au lycée Félix Éboué.
Thème :
"Parents d’adolescent : quelle attitude avoir face à la sexualité et aux relations amoureuses de mon enfant ?"

Trois éditions ont déjà eu lieu et les retours des participants sont très positifs. N’hésitez pas à participer à ce temps d’échange d’où chacun repart avec des réponses et une meilleure compréhension sur ces questions.

Pour s’inscrire, cliquer ICI

Lycée Félix Éboué
Rocade Sud - B.P 76021
97306 CAYENNE CEDEX