Elèves félicités au premier trimestre

FÉLICITÉS DU 1ER TRIMESTRE

Étaient réunis ce 19 janvier 2021 les élèves félicités lors des conseils de classes du 1er trimestre pour une photo devant le nouveau restaurant scolaire.
42 élèves de 2ndes GT, 33 élèves de 1ères et 22 élèves de Tales ont reçu cette ultime gratification qui ne s’obtient pas à la légère, mais qui mesure l’excellence d’un parcours prometteur.
Ainsi, c’est près d’un élève sur dix de notre jeunesse scolarisée au Lycée qui est justement reconnu dans sa pleine adhésion à l’École, pour son implication personnelle et sa légitime ambition de réussir.
Soyons tous très fiers d’eux.

Rendez-vous en fin de second trimestre, pour une nouvelle photo réunissant des lauréats encore plus nombreux.

Avec trois « Félicitations du conseil de classe » dans la même année, un magnifique cadeau, amplement mérité, mesurera la constance dans l’excellence que certains auront voulu déployer.