HOMENAGEM A MARÍLIA MENDONÇA (1995-2021)

Triste notícia da morte trágica da cantora brasileira muito amada pela nossa juventude aflita... Fique sempre no nosso coração !

"Nous sommes tristes d’apprendre la mort de la chanteuse, compositrice et instrumentiste brésilienne, Marilia Mendonça, née le 22 juillet 1995 à Cristianopolis. Elle s’en est allée le 05 novembre de ce mois, à l’âge de 26 ans dans un tragique accident d’avion-taxi. Elle laisse derrière elle sa carrière musicale, sa famille ainsi que tous ses nombreux fans en deuil.
Elle était devenue, ses dix dernières années, l’une des interprètes les plus populaires du Brésil avec un genre musical proche de la country."
M. DENAUD, BTS SAM, 1re année

« Au moment où j’ai appris la nouvelle, j’étais surprise. Je n’y ai pas cru car cela ne m’a pas traversé la tête. En plus, Marília a toujours semblé être une femme très heureuse, drôle et reconnaissante de l’affectation des fans. Marília était une artiste qui est toujours présente dans la playlist de la moitié du peuple brésilien. Mais la chose la plus triste à penser c’est qu’elle laisse son fils d’un an, Léo. »
R. QUEIROZ de AZEVEDO, TG2, Spé LLCER Portugais

« J’étais très triste pour la mort de la chanteuse. Personne ne s’attendait à une nouvelle aussi tragique. Au début, je n’y croyais pas. »