Après un an de travail, les élèves de 2nde1 ont participé à la remise des prix du concours de cartographie 2nde au lycée Félix Eboué.

Concours de Cartographie Seconde

Après un an de travail, les élèves de 2nde1 ont participé à la remise des prix du concours de cartographie 2nde au lycée Félix Eboué en présence de l’équipe pédagogique et de M. Prieur (Inspecteur Pédagogique Régional d’Hitoire et Géographie)

Félicitations à
 NANHOU Alison pour le prix de l’objectivité
 OCTOBRE Laetitia, PIERRE-ALEXANDRE Edouarda, Sara DEGUE et Baïna FRANCOIS pour le prix de la sélection
 MAISON Chloé pour le prix du meilleur commentaire
 LOUIS Marie-Guerlande, MERVE Jhamaëlle Olivar, PEREZ Kelly et BELIZAIRE Clautide pour le prix des demi-finalistes
 AUGUSTIN Dilan, BHIKHOO Carlany, DORCEUS Datchina, GUYE Erlyne, JEAN-BAPTISTE Astrid, JOHN Jaynelka, KOUATA Prescilla, LUBIN Jean Roody, MURAT Myriam, OCTOR Tanit, PAZ-DO-ESPERITO Aline et PERIACARPIN Elisa pour le prix de l’assiduité.

Les deux élèves avaient été interviewées par MayouriCampus quelques jours auparavant. Voux pouvez écouter l’émission sur le site.