Bzzz et le cycle des abeilles, monde silencieux des plantes, la technologie imitant la nature, le patrimoine guyanais ... étaient à l’honneur au Lycée.

Octobre : la fête de la science 2017 au Lycée

Au Lycée Félix Eboué, entre le 4 et le 20 Octobre 2017, la science était à la fête.
249 élèves de la 2de à la Terminale ont visité 4 expositions différentes (prêtées par les partenaires du Comité de la fête de la science en Guyane : IRD, GRAINE, GDI, PNRG) au CDI, en salle audiovisuelle ou en salle de SVT.

Cependant, la fête de la science continue dès la rentrée de la Toussaint avec une exposition des travaux d’élèves de 2de sur le « petit monde des biotechnologies », photographies d’observation au microscope et autres surprises vous attendent au CDI.

Documents à consulter