STS NDRC 2ème année : Vers un partenariat

Le lycée Félix Eboué & Le lycée agricole de Matiti…
Un premier pas vers un partenariat !

Le mercredi 30 septembre 2020 une délégation composée du professeur M.Levasseur et d’un groupe d’étudiants du BTS NDRC 2ème année (DESIR Naomie, NOZA Angenitha, AMOIDA Janine et de JEAN BAPTISTE Stéphanie.), s’est rendue au lycée Agricole de Matiti à Macouria, afin de rencontrer les élèves du BTS Gestion et Protection de la Nature 2ème année et mutualiser leurs compétences par des actions de partenariat.
Il s’agissait lors de cette rencontre, de mettre en place des actions ponctuelles de partenariat pour la réalisation du projet «  L’aventure de 1001 Obs  » dans le cadre de la semaine du développement durable {{}}

Cet évènement aura lieu le mercredi 07 Octobre à 15 h au lycée MATITI
La participation des BTS NDRC2, consiste à créer et à promouvoir la communication digitale de ce projet, par la création et l’envoi de supports digitalisés aux influenceurs concernés.
La signature d’une convention cadre de notre partenariat est prévue afin de pérenniser cette mutualisation de nos expertises croisées.