Lycée Félix Eboué : Pour la réussite de tous
Dernière mise à jour le 10/04/2022

Le Petit Félix, nouveau numéro !

Dans ce nouveau numéro du Petit Félix, on vous parle de sciences, d'écologie, de culture, de bien-être, de littérature, de philosophie... à lire également l'interview du Proviseur et du référent Education et Développement Durable du lycée. Très bonne lecture à tous !Le Petit Félix 2Lire plus de publications sur Calaméo

Inscription en 2ème année (titulaires d’un BTS CG)

afin de faciliter le traitement de votre dossier :

Les DCG ont organisé une conférence-débat !

Une belle rencontre avec les professionnels de la finance...

Cin’Eboué : 5ème séance, jeudi 17 mars !

Pour sa cinquième projection, l'équipe du Cin'Eboué vous propose de voir The lost city of Z, un film de James Gray sorti en 2016 et qui raconte l'histoire d'un des plus grands explorateurs du XXe siècle : Percy Fawcett. Pour les...(suite)

Pass Culture

Tous les jeunes de 15 à 17 ans bénéficient depuis janvier 2022 d’un crédit pass Culture qui leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, de concert, de théâtre, billets d’entrée de musée, livres,...(suite)

Rencontre avec le réalisateur Hugo Rousselin