Kassandra Cicéron nous parle de son parcours en classe préparatoire et de sa scolarité à l’ISCOM, grande école intégrée via la classe préparatoire en 2018

Portrait d’ancien élève : Kassandra Cicéron

Kassandra Cicéron, après avoir brillamment obtenu son baccalauréat à 16 ans, a passé deux ans en classe préparatoire au lycée Félix Eboué, en hypokhâgne puis en khâgne, en option anglais.
Elle a intégré l’ISCOM, grande école de communication, à l’issue de son année de khâgne.
Le site de l’ISCOM

Elle nous parle de sa scolarité à l’ISCOM :

« L’ISCOM ça se passe bien… l’école est super : le personnel, les professeurs, les intervenants, ce sont vraiment les meilleurs !

Nous avons eu à créer une micro-agence de communication cette année, et cela avec des gens que nous ne connaissions pas ! Cela s’est fait dès la première semaine de cours.
Nous avons des clients, nous devons les suivre, les aider dans leurs projets, ou même parfois recréer toute l’entreprise ( logo, positionnement, marketing, en plus de la communication ) donc c’est énormément de travail.

Ça fait énormément de bien de sentir que l’on sert à quelque chose et que on est crédible sur le marché du travail.

J’ai vraiment l’impression d’avancer dans ma vie professionnelle ou du moins d’apprendre des choses essentielles.

Quant à mes projets professionnels, je n’ai jamais été aussi sûre que maintenant de ce que je voulais faire (soit être auto-entrepreneur ) ! J’avais vraiment besoin de faire des choses concrètes. »

Souhaitons à Kassandra la réalisation de ses projets.