Quatre étudiants de CPGE admis dans des grandes écoles

La direction du lycée, l’équipe pédagogique de la classe préparatoire littéraire aux grandes écoles et l’ensemble du personnel du lycée Félix Eboué félicite les quatre étudiants qui ont été admis dans des grandes écoles.

Une élève de CPGE 2 a été admise à l’ISMaPP, école de management politique et public.

Deux élèves de CPGE2 ont été admises à l’ISIT, école de traducteurs-interprètes.

Un élève de CPGE1, a été admis à l’IEP de Toulouse.

Souhaitons-leur une pleine réussite dans ces écoles.

Nous espérons que ces exemples vont inciter la jeunesse de Guyane à suivre leur voie.

N.B. :

Les inscriptions en première année de CPGE sont encore possibles pour les lauréats du baccalauréat général. Il faut transmettre les pièces suivantes au secrétariat du lycée Félix Eboué : bulletins de première et de terminale, notes du baccalauréat en première, lettre de motivation. Vous pouvez également demander la classe préparatoire dans la deuxième phase de parcoursup.